STEEDS Bottes d'écurie d'hiver Freelander IV CX
NOUVEAU
/

STEEDS

Bottes d'écurie d'hiver Freelander IV CX

99.90
EUR

99,90 €

Couleur
Taille - Tailles uniquement EUR, US ou UK

Disponible

Quantité
Description de l'article
Chaussures d'hiver imperméables en cuir vachette gras pleine fleur de qualité exceptionnelle avec doublure intérieure en polaire Teddy (100% polyester) conservant la chaleur. La membrane imperméable et la languette cousue empêchent la neige et l'eau de pénétrer dans la chaussure. La semelle intérieure CX Technology possède les meilleures propriétés d'amortissement et assure un confort maximal dans la durée pendant la pratique de l'équitation et la marche. Détails supplémentaires tels que le renfort au talon et aux orteils, le rembourrage doux en polaire aux chevilles, le laçage rapide avec crochets, le taquet d'éperon et la bande réfléchissante à l'arrière.

Référence: 740993-37-S

Caractéristiques

Étanche à l'eau Étanche à l'eau
Selon la norme européenne EN 343, des matières pour vêtements sont dit étanches à partir d'une valeur minimum de 1300mm/m²/24h de colonne d'eau. Une colonne d'eau de 1000mm/m² signifie qu'on puisse poser, pendant 24h un cylindre d'une hauteur d'un métre rempli avec de l'eau sur le tissu avant que l'eau traverse celui-ci. À coté de la colonne d'eau, la réstistance à l'abrasion et la qualité des membranes voire la lamination ainsi que la finition étanche des coutures et fermetures à glissière sont primordiales - ces dernieres devraient être laminées ou thermosoudées.
Cuir véritable Cuir véritable
Ce produit est fabrique en cuir véritable.
Le vrai cuir est un produit naturel aux propriétés uniques. Une très forte élasticité, une grande résistance à la traction et à l'abrasion, le rendent très durable contre les actions mécaniques et garantissent ainsi une grande longévité. Le cuir est d'un entretien très facile et respirant.
Polaire teddy Polaire teddy
Ce produit est fabriqué entièrement ou en partie en fourrure synthétique.
CX Technology CX Technology
Ces chaussures disposent de la Technologie CX. Les éléments amortisseurs et stabilisateurs dans les semelles offrent un confort supplémentaire. La semelle extérieure a une zone d'étrier avec une adhérence élevée, ce qui donne au cavalier l'adhérence nécessaire lors de la pratique de l‘équitation. Les petits éléments devant le talon empêchent l'étrier de glisser.
Evaluation

Evaluation sur l'article Bottes d'écurie d'hiver Freelander IV CX

Evaluation globale: 0.0
Nombre d'évaluations: 0 Evaluations
 
0% des 0 évaluations déposées étaient positives.

Compatible avec