ICEPEAK Manteau softshell bi-matière à capuche Anniston
NOUVEAU
/

ICEPEAK

Manteau softshell bi-matière à capuche Anniston

119.00
EUR

119,00 €

Couleur
Taille - Tailles uniquement EUR, US ou UK

Disponible

Quantité
Description de l'article
Manteau d'équitation à capuche en softshell, fonctionnel et doublé, avec manches en matière matelassée. Matière déperlante, coupe-vent et respirante. Softshell texturée avec imprimé sobre. Capuche doublement réglable, matelassée, doublée et amovible. Fermeture à glissière double sens sous patte et 2 poches zippées devant, 1 poche intérieure zippée et cordon de serrage à la taille. Softshell 94% polyester, 6% élasthanne, parties matelassées 100% polyester

Référence: 652777-36-M

Caractéristiques

Déperlant Déperlant
La différence entre les textiles imperméables et déperlants prête régulièrement à confusion. En général, elle dépend de la nature et la durée de l'action de l'eau et de la pression exercée sur le matériel (par le porteur lui-même, le sac à dos ou bien le vent). Les vestes déperlantes résistent à l'humidité et les petites pluies fines, car les molécules d'eau s'évaporent en raison de l'imprégnation du tissu extérieur et vont empêcher l'infiltration de l'humidité (par ex. grâce au vent ou une pression extérieure sur le tissu). Une réimperméabilisation régulière du tissu permet de maintenir l'effet déperlant.
Coupe-vent coupe-vent
Ce produit empêche les courants d'air indésirables de pénéter et convient donc très bien pour être porter lors du travail en écurie ou lors des sorties à cheval.
Evaluation

Evaluation sur l'article Manteau softshell bi-matière à capuche Anniston

Evaluation globale: 0.0
Nombre d'évaluations: 0 Evaluations
 
0% des 0 évaluations déposées étaient positives.