HV POLO Blouson fonctionnel Helen
%
/

HV POLO

Blouson fonctionnel Helen

99.90
EUR

99,90 €

au lieu de 129,00 €
Couleur
Taille - Tailles uniquement EUR, US ou UK

Disponible

Quantité
Description de l'article
Blouson pour femmes sportif et fonctionnel agrémenté de nombreux détails. Imperméable (8 000 mm), coupe-vent et respirant (8 000 MVP). La capuche réglable peut être rangée dans le col. 2 poches imperméables zippées discrètes, poignets et hanches en tissu côtelé doux, badge HV POLO sur la manche, cordon de serrage à la taille, col avec protège-menton. 100% polyester.

Référence: 652669-S-TA

Guide des Tailles
Caractéristiques

Étanche à l'eau Étanche à l'eau
Selon la norme européenne EN 343, des matières pour vêtements sont dit étanches à partir d'une valeur minimum de 1300mm/m²/24h de colonne d'eau. Une colonne d'eau de 1000mm/m² signifie qu'on puisse poser, pendant 24h un cylindre d'une hauteur d'un métre rempli avec de l'eau sur le tissu avant que l'eau traverse celui-ci. À coté de la colonne d'eau, la réstistance à l'abrasion et la qualité des membranes voire la lamination ainsi que la finition étanche des coutures et fermetures à glissière sont primordiales - ces dernieres devraient être laminées ou thermosoudées.
Résistant au vent Résistant au vent
La matière softshell déperlante et résistante au vent offre une bonne protection contre le refroidissement éolien, qui se crée par la matière convective de la chaleur du corps et des taux d'évaporation élevés qui en resultent. Le vent accélère par conséquent l'harmonisation de la température de la surface de la peau avec la température ambiante. Il en résulte un effet refroidissant. Les Softshells sans membrane proposent en règle générale une haute fonction respirante mais sont bien moins résistante à l'eau. Une personne qui est à l'extérieur sous la pluie durant plusieurs heures devrait assurément prendre une veste imperméable dans tous les cas. Les coutures des vêtements résistants au vent ne sont pas thermosoudées ni laminées, ce qui fait la différence par rapport aux caractéristiques des matières étanches au vent.
Respirant Respirant
La respirabilité correspond à la capacité d'une fibre textile synthétique ou naturelle à évacuer la transpiration vers l'extérieur du tissu. Les tissus respirants permettent un séchage rapide même pendant l'utilisation et empêchent ainsi l'accumulation de chaleur sous le tissu et le refroidissement dû à l'humidité accumulée.
Evaluation

Evaluation sur l'article Blouson fonctionnel Helen

Evaluation globale: 0.0
Nombre d'évaluations: 0 Evaluations
 
0% des 0 évaluations déposées étaient positives.