Felix Bühler Bridon Anatomical Innovation
/

Felix Bühler

Bridon Anatomical Innovation

99.90
EUR

99,90 €

1 1.0
Couleur
Taille - Tailles uniquement EUR, US ou UK

Disponible

Quantité
Description de l'article
Bridon révolutionnaire avec coutures contrastantes claires, évitant les pressions sur l'apophyse zygomatique, la mâchoire et les dents. Avec pad de menton confortable, sans noseband afin d'éviter les pressions sur l'os du nez et favoriser la mastication. Têtière souple extra large avec découpe aux oreilles confectionnée en cuir premium à la fois moelleux et souple pour dimiuner les pressions. Bouclerie argentée. Conçu en cuir premium. Sans mors ni rênes.

Référence: 320695-C-S

Guide des Tailles
Caractéristiques

Cuir véritable Cuir véritable
Ce produit est fabrique en cuir véritable.
Le vrai cuir est un produit naturel aux propriétés uniques. Une très forte élasticité, une grande résistance à la traction et à l'abrasion, le rendent très durable contre les actions mécaniques et garantissent ainsi une grande longévité. Le cuir est d'un entretien très facile et respirant.
Cuir véritable extra doux Cuir véritable extra doux
Cet article est fabriqué en cuir véritable extra doux. Cuir particulièrement souple traité avec soin pendant le tannage. Lors du séchage du cuir, les fibres collent ensemble et apportent à la matière une texture ferme. Les fibres peuvent se détendre par diverses techniques et le cuir devient plus doux.
Evaluation 1

Evaluation sur l'article Bridon Anatomical Innovation

Evaluation globale: 1.0
Nombre d'évaluations: 1 Evaluations
 
0% des 1 évaluations déposées étaient positives.
Evaluation clients du 2.1.2019
Produit inutilisable sur un cheval de taille standard, tant sa muserolle est petite. J'ai utilisé les mêmes réglages de montant de mors que sur la photo du bridon porté, et mon cheval a la tête plus fine, impossible de fermer la muserolle. Retour client, avec la sensation de m'être fait arnaquer des frais de port (aller + retour). A ne pas acheter à moins d'avoir un cheval à la tête particulièrement fine ou du temps et des sous à perdre. Dommage, l'idée était bonne...