Felix Bühler Couvre-cou Autumn Breeze avec liner polaire
%
/

Felix Bühler

Couvre-cou Autumn Breeze avec liner polaire

22.90
EUR

22,90 €

au lieu de 34,90 €
Couleur
Taille - Tailles uniquement EUR, US ou UK

Disponible

Quantité
Description de l'article
Couvre-cou innovant, très technique et imperméable avec liner polaire amovible. Se fixe rapidement et facilement à la chemise d'extérieur Felix Bühler Autumn Breeze (Article 422 146). Au milieu du liner polaire se trouvent des bandes de nylon permettant de protéger la crinière. 100 % polyester.

Référence: 422149-S-GL

Guide des Tailles
Caractéristiques

1200 DEN 1200 DEN
Le denier est une unité de mesure qui décrit le rapport entre respectivement le volume, le poids et la longueur. En d'autres termes: Le denier est l'unité pour l'épaisseur du fil avec lequel un matériel est fabriqué. Plus le chiffre de denier est élevé, plus le matériel est épais et résistant.
Étanche à l'eau Étanche à l'eau
Selon la norme européenne EN 343, des matières pour vêtements sont dit étanches à partir d'une valeur minimum de 1300mm/m²/24h de colonne d'eau. Une colonne d'eau de 1000mm/m² signifie qu'on puisse poser, pendant 24h un cylindre d'une hauteur d'un métre rempli avec de l'eau sur le tissu avant que l'eau traverse celui-ci. À coté de la colonne d'eau, la réstistance à l'abrasion et la qualité des membranes voire la lamination ainsi que la finition étanche des coutures et fermetures à glissière sont primordiales - ces dernieres devraient être laminées ou thermosoudées.
Respirant Respirant
La respirabilité correspond à la capacité d'une fibre textile synthétique ou naturelle à évacuer la transpiration vers l'extérieur du tissu. Les tissus respirants permettent un séchage rapide même pendant l'utilisation et empêchent ainsi l'accumulation de chaleur sous le tissu et le refroidissement dû à l'humidité accumulée.
Evaluation

Evaluation sur l'article Couvre-cou Autumn Breeze avec liner polaire

Evaluation globale: 0.0
Nombre d'évaluations: 0 Evaluations
 
0% des 0 évaluations déposées étaient positives.