THERMO MASTER Couvre-reins imperméable Jamilo
NOUVEAU
/

THERMO MASTER

Couvre-reins imperméable Jamilo

54.90
EUR

54,90 €

Couleur
Taille - Tailles uniquement EUR, US ou UK

Disponible

Quantité
Description de l'article
Couvre-reins avec ouverture pour selles anglaises. Imperméable et respirant (600 deniers, colonne d'eau 3000 mm). Protège de manière fiable la zone sensible des reins. Avec large patte auto-agrippante devant la selle. Un grand couvre-cou (422 388) peut y être fixé afin d'offrir à votre cheval une protection complète contre la pluie et le froid. 100% polyester.

Référence: 422387-125-S

Caractéristiques

600 DEN 600 DEN
Le denier est une unité de mesure qui décrit le rapport qui existe entre le volume, le poids et la longueur. En d'autres termes: Le denier est l'unité de mesure de l'épaisseur du fil avec lequel un tissu est fabriqué. Plus le nombre de deniers est élevé, plus le tissu est épais et résistant.
Étanche à l'eau Étanche à l'eau
Selon la norme européenne EN 343, des matières pour vêtements sont dit étanches à partir d'une valeur minimum de 1300mm/m²/24h de colonne d'eau. Une colonne d'eau de 1000mm/m² signifie qu'on puisse poser, pendant 24h un cylindre d'une hauteur d'un métre rempli avec de l'eau sur le tissu avant que l'eau traverse celui-ci. À coté de la colonne d'eau, la réstistance à l'abrasion et la qualité des membranes voire la lamination ainsi que la finition étanche des coutures et fermetures à glissière sont primordiales - ces dernieres devraient être laminées ou thermosoudées.
Respirant Respirant
La respirabilité correspond à la capacité d'une fibre textile synthétique ou naturelle à évacuer la transpiration vers l'extérieur du tissu. Les tissus respirants permettent un séchage rapide même pendant l'utilisation et empêchent ainsi l'accumulation de chaleur sous le tissu et le refroidissement dû à l'humidité accumulée.
Evaluation

Evaluation sur l'article Couvre-reins imperméable Jamilo

Evaluation globale: 0.0
Nombre d'évaluations: 0 Evaluations
 
0% des 0 évaluations déposées étaient positives.