Marques Wrangler
Trier

Wrangler

JEANS WRANGLER - DES "VÊTEMENTS DE TRAVAIL" PARTICULIÈREMENT TENDANCES

Pour ce qui est de la mode Denim, Wrangler fait partie des grandes marques avec Levis, Lee et Mustang. Cette marque de tradition rencontre un grand succès depuis déjà plus de cent ans. Initialement spécialisée dans les vêtements pour Cowboys et travailleurs, la marque Wrangler s'est développée pour devenir une marque branchée portée par les jeunes. Assembler les divers vêtements décontractés Denim de Wrangler permet d'obtenir un style vintage. Le jean de grande qualité, les effets délavés décontractés et les coupes intemporelles caractérisent le style de Wrangler. Par dessus tout, les fidèles fans de la marque apprécient la durabilité de ces jeans.


JEANS WRANGLER - MARQUE TRADITIONNELLE POUR CAVALIERS WESTERN

Les Cowboys de l'Ouest étaient parmis les premiers à porter des jeans Wrangler. Leur longévité et leur confort pour le travail ont été éprouvés par les plus grands ranchs. Les Cowboys, qui passent tous les jours beaucoup de temps en selle, doivent pouvoir compter sur leur équipement et leurs vêtements. Le jean, toujours fabriqué à la main, ne doit pas être endommagé, même après une longue balade sous un soleil brûlant. Les jeans Wrangler sont parfaitement adaptés à cet usage ; car leur matière en coton est particulièrement résistante à la déchirure et douce pour la peau. Ces caratéristiques représentent une valeur essentielle en équitation western, que ce soit pour les modèles pour hommes ou pour femmes.


LES JEANS WRANGLER - UNE COUPE MODERNE ET TENDANCE

Contrairement aux culottes d'équitation anglaise, les jeans Wrangler sont conçus dans toutes les coupes habituelles. La plus appréciée est la coupe ajustée, qui suit la forme du corps sans gêner les mouvements. Ceux qui préfèrent un bas de jambe plus évasé se tournent vers la coupe droite. Cette coupe est polyvalente : elle convient aussi bien pour le travail à cheval que pour les soirées Square Dance. Wrangler fabrique ses jeans avec un processus unique, en cousant le classique signe W sur le fessier, ce qui offre au cavalier western encore plus de confort. Combiner les jeans Wrangler avec des chaps western assorties assure aux cavaliers une assiette stable.


L'ESPRIT COWBOY POUR TOUS GRÂCE AU STYLE WRANGLER

La qualité des Jeans Wrangler ne profite pas qu'aux cavaliers western. Le style Cowboy peut être intégré à de nombreuses tenues. L'assortiment des vêtements d'équitation de Kramer offre un vaste choix. Les chemises et vestes Wrangler, en combinaison avec les jeans, conviennent à un usage quotidien et donnent à tous une touche de l'Ouest américain. La finition soignée des chemises assure un ajustement optimal et une excellente durabilité. Ainsi, Wrangler continue à créer de nouvelles tendances pour tous les amoureux de ce mode de vie.

en savoir plus